Seconde Chance
Seconde Chance est une friperie en ligne. Pour le lancement de leur application, ils voulaient prendre un nouveau départ avec une toute nouvelle identité visuelle fun et colorée.






La note création
Selon moi, une friperie doit être un lieu plein de vie, de couleurs, un lieu vivant. J’ai retranscrit ce sentiment dans l’identité visuelle de Seconde Chance, avec une palette de couleurs à la limite du fluo, des éléments bold, une typographique déconstruite mais organisée, à l’image des nombreux vêtements aux origines diverses d’une friperie.
Le packaging du colis est en carton recyclable, puisque l’une des mission principale de la seconde main est la préservation de la planète.


La note création
Selon moi, une friperie doit être un lieu plein de vie, de couleurs, un lieu vivant. J’ai retranscrit ce sentiment dans l’identité visuelle de Seconde Chance, avec une palette de couleurs à la limite du fluo, des éléments bold, une typographique déconstruite mais organisée, à l’image des nombreux vêtements aux origines diverses d’une friperie.
Le packaging du colis est en carton recyclable, puisque l’une des mission principale de la seconde main est la préservation de la planète.


On travaille ensemble ?


Envie de faire briller ton projet? Contacte-moi et ensemble, donnons vie à ta vision. On se retrouve du côté ensoleillé du succès!