Kisses to my exes

Tate McRae est LA révélation pop de cette année. Entre les trends Tiktok et son album, elle est partout. À l’occasion de la sortie de son single “exes”, j’ai décidé d’imaginer une identité visuelle liée à la thématique
de la chanson.

"exes", le titre à l'origine de l'identité visuelle
Logo pour Kisses To My Exes
Photo de Tate Mcrae stylisée pour l'IV
Logo linéaire pour Kisses To My Exes
Packaging pour Kisses to my exes

La note création

Kisses to my exes est une marque de skincare. Son argument ? Pouvoir faire rager ses exs avec une peau parfaite. L’identité visuelle est girly, poussé à l’extrême, avec des inspirations kawaii, années 90 et Barbie. Dans tout ce rose, le logo se démarque par un mélange de deux typographies, donnant un côté élégant à la marque, rappel de la qualité des produits. Le packaging est simple et attractif, avec des jeux de mots sur les noms de produits pour rester en lien avec la chanson (par exemple : faire un gommage quand on pense à lui.)

Packaging pour Kisses to my exes
Packaging pour Kisses to my exes
Photo de Tate McRae
Photo de Tate McRae
Cartes promotionnelles pour Kisses To My Exes

On travaille ensemble ?

Maquette de présentation pour Helim Studio
Fleur

Envie de faire briller ton projet? Contacte-moi et ensemble, donnons vie à ta vision. On se retrouve du côté ensoleillé du succès!

Retour en haut

Nous accordons de l'importance à votre vie privée

Fleur

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, vous proposer des publicités ou des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur “Tout accepter”, vous consentez à notre utilisation des cookies. Politique de confidentialité.